Accueil Produitsservice de fraisage en métal

Services de fraisage anodisés par nature en métal de commande numérique par ordinateur, 6061 parts usinées par aluminium

Certifications
De bonne qualité Service de usinage d'aluminium en ventes
De bonne qualité Service de usinage d'aluminium en ventes
Examens de client
Ils sont absolument beaux. Le meilleur jamais fait depuis 2008, quand je les faisais toujours faire en Allemagne. Vous juste -approprié les Allemands ! Je dois dire que votre surface de anodisation noire est extrêmement résistante à l'usure. Même lorsque les acides pour simuler la sueur des mains humaines, sont appliqués.

—— Sophie

Les pièces semblent grandes, vous ont réalisé un bon travail sur ces derniers.

—— Kris

Ceux-ci vont ensemble très bien. Beau travail, merci beaucoup

—— Kevin

Je suis en ligne une discussion en ligne

Services de fraisage anodisés par nature en métal de commande numérique par ordinateur, 6061 parts usinées par aluminium

Chine Services de fraisage anodisés par nature en métal de commande numérique par ordinateur, 6061 parts usinées par aluminium fournisseur
Services de fraisage anodisés par nature en métal de commande numérique par ordinateur, 6061 parts usinées par aluminium fournisseur Services de fraisage anodisés par nature en métal de commande numérique par ordinateur, 6061 parts usinées par aluminium fournisseur Services de fraisage anodisés par nature en métal de commande numérique par ordinateur, 6061 parts usinées par aluminium fournisseur Services de fraisage anodisés par nature en métal de commande numérique par ordinateur, 6061 parts usinées par aluminium fournisseur

Image Grand :  Services de fraisage anodisés par nature en métal de commande numérique par ordinateur, 6061 parts usinées par aluminium

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Numéro de modèle: MSS-003

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Cartoon
Délai de livraison: 3-7 jours
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 10000 PCs par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Matériau: Aluminium Traitement de surface: sabler et anodisé
Taille: φ65*45 Torlerance: 0.01mm
Type de usinage: fraisage CNC Application: Instrument

Services de fraisage anodisés par nature en métal de commande numérique par ordinateur, 6061 parts usinées par aluminium

Pourquoi choisissez-nous :

1. Nous offrons l'industrie-principale commande numérique par ordinateur de coutume tournant et usinant de fraisage. Nos pièces de précision servent médical, communications, espace, véhicules aériens téléguidés, robots et ainsi de suite. Nous fournissant la meilleure rotation de la commande numérique par ordinateur et services de fraisage horizontaux/verticaux de commande numérique par ordinateur. Nous avons avancé le tour de commande numérique par ordinateur et la fraiseuse, l'exactitude d'usinage peut rencontrer la tolérance de ±0.001mm.

 

2. Comme atelier de construction mécanique de commande numérique par ordinateur de coutume, nous pouvons les pièces de usinage de spécialité hors de n'importe quel matériel spécifique, de standard à exotique. Nous avons la beaucoup de connaissance et expérience en usinant une grande variété de matériaux, et pouvons vous aider à faire le choix idéal pour les pièces priées.

 

3. Nous produisons des dizaines de milliers de pièces de usinage et servons beaucoup de différentes industries, y compris les parties aérospatiales et médicales, des véhicules à moteur, les véhicules aériens téléguidés, les terminaux de réseau de télécommunications et les composants de précision tels que des robots. Nous fournissons les pièces usinées par précision pour DJI, HUAWEI, FOXCONN.

 

4. Nous avons établi un système complet de contrôle de qualité de l'achat des matières premières à la livraison des pièces usinées par commande numérique par ordinateur. Le procédé entier d'opération de nos opérateurs est actionné par CONCESSION. IPQC inspectera chaque étape de usinage du produit pour s'assurer que le produit répond aux exigences et puis procède au prochain processus de rotation de commande numérique par ordinateur. Nous fournissons l'inspection normale de 100% des premiers essais de usinage de la cloison FQC le produit avant l'expédition. Construction et personnel technique de façon régulière pour des arrangements d'usinage et d'entretien, machine-outil de mise à jour opportune. Nos outils d'inspection sont : Calibre de Digital, calibres de micromètre, mesure de taille, projecteur de profil… Les tolérances peuvent être +/-0.01mm et 0.001mm mesurés. Nous envoyons régulièrement les outils d'inspection au tiers laboratoire au calibrage.

 

Description :

Après que la conception de produits soit accomplie, avant production en série, les pièces usinées par prototype doive être faite pour exprimer des idées de conception, pour obtenir rapidement l'information de retour de la conception de produits, et évalue et démontre la faisabilité de la conception de produits. Comparé au prototypage rapide, l'usinage de commande numérique par ordinateur de prototye est une méthode traditionnelle de couper le matériel superflu du blanc pour obtenir les pièces usinées par prototype désirées. Il y a beaucoup de genres de préparation de surface de usinage de commande numérique par ordinateur de prototype, tels que le meulage, la cendre de pulvérisation, la peinture, le polissage, l'impression d'écran, la galvanoplastie, etc. L'effet des pièces usinées par prototype peut être comparable à cela produit par le moule. Dans l'aspect, l'assemblée, vérification fonctionnelle, le prototype les pièces usinées peut réaliser l'intention de calcul finale des clients, donc, l'usinage de commande numérique par ordinateur de prototype a devenu du courant principal de l'usinage moderne de prototype.

 

FAQ :

1 : Quel matériel peut être traité ?

* aluminium : 6061, 6063, 6061-T6, 7075, 5052, 2017, 6083.

* acier : Q215, Q235,10# 15#, 45#, S136, SKD11,718H.

* cuivre/laiton/bronze.

* titane/TC4.

* plastique : Delrin (POM), téflon, nylon, PA, PC, PMMA, Ultem (PEI), PTFE.

* acier inoxydable : 303, 304, 316, 430, 420

 

2 : Quelles sont les méthodes de transformation ?

La commande numérique par ordinateur fraisant, commande numérique par ordinateur tournant, rectifiant, emboutissant, recourbement, soudant, moulage mécanique sous pression, perçage, tapement et moulage par injection.

 

3 : Combien de temps le cycle de production d'échantillon prendra-t-il ?

production de 3 jours, la livraison de 7 jours.

La livraison rapide est notre avantage. Nous pouvons finir l'échantillon de parties de rotation en 3 jours. Si vous avez besoin, nous pouvons finir l'échantillon usinant dans un jour, et fournissons également le service de usinage de secours. Notre usine offre le centre de rotation de la commande numérique par ordinateur 2~3, qui est particulièrement employé pour usiner des échantillons. Les travailleurs dans notre usine sont divisés en deux groupes pour s'assurer que la machine fabrique le produit pendant 24 heures.

 

4 : Quelle est la manière de la livraison ?

1. Moins de produits de poids emploient la livraison express internationale.
2. les produits lourds emploient l'expédition

 

5 : Quelles sont les conditions de paiement ?

T/T, Western Union

Coordonnées
Reayoung Machining Co., Ltd

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

products

Nature Anodized CNC Metal Milling Services , 6061 Aluminum Machined Parts

Basic Information
Place of Origin: China
Model Number: MSS-003
Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: Cartoon
Delivery Time: 3-7 days
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 10000 Pcs Per Month
Detail Information
Material: Aluminum Surface Treatment: Sandblasting And Anodized
Size: φ65*45 Torlerance: 0.01mm
Machining Type: CNC Milling Application: Instrument

Product Description

Nature Anodized CNC Metal Milling Services , 6061 Aluminum Machined Parts

Why Choose Us:

1. We offer industry-leading custom CNC turning and milling machining. Our precision parts serve medical, communications, aerospace, unmanned aerial vehicles, robots and so on. We providing the best CNC turning and CNC horizontal / vertical milling services. We have advanced CNC lathe and milling machine, the machining accuracy can meet the tolerance of ±0.001mm.

 

2. As a custom CNC machining shop, we can machining specialty parts out of any specified material, from standard to exotic. We have a lot of knowledge and experience in machining a wide variety of materials, and can help you to make ideal choice for the required parts.

 

3. We produce tens of thousands of machining parts and serve many different industries, including aerospace and medical, automotive parts, unmanned aerial vehicles, communications terminals and precision components such as robots.We provide precision machined parts for DJI, HUAWEI, FOXCONN.

 

4. We have established a complete quality control system from the purchase of raw materials to the delivery of CNC machined parts. The whole operation process of our operators is operated by SOP. IPQC will inspect every machining step of the product to ensure that the product meets the requirements and then proceed to the next CNC turning process. We provide 100% full-size inspection of the first machining part. FQC tests the product before shipping. Engineering and technical personnel on a regular basis for machining and maintenance settings, timely update machining tool. Our inspection tools are: Digital caliper, Micrometer Calipers, Height gauge, Profile projector... Tolerances can be measured +/-0.01mm and 0.001mm. We regularly send the inspection tools to third-party laboratory to calibration.

 

Description :

After product design is completed, before mass production, prototype machined parts must be made to express design ideas, quickly get feedback information of product design, and evaluate and demonstrate the feasibility of product design. Compared with rapid prototyping, prototye CNC machining is a traditional method of cutting the redundant material of the blank to get the desired prototype machined parts. There are many kinds of prototype CNC machining surface treatment, such as grinding, spraying ash, painting, polishing, screen printing, electroplating, etc. The effect of prototype machined parts can be comparable to that produced by mold. In appearance, assembly, functional verification, the prototype machined parts can achieve the ultimate design intent of customers, therefore, prototype CNC machining has become one of the mainstream of modern prototype machining.

 

FAQ:

1: What material can be processed ?

* Aluminum: 6061, 6063, 6061-T6, 7075, 5052, 2017, 6083.

* Steel: Q215,Q235,10# 15#, 45#, S136, SKD11,718H.

* Copper / brass / bronze.

* Titanium / TC4.

* Plastic: Delrin (POM), PTFE, Nylon, PA, PC, PMMA, Ultem (PEI), PTFE.

* Stainless steel: 303, 304, 316, 430, 420

 

2: What are the processing methods ?

CNC milling, CNC turning, grinding, stamping, bending, welding, die casting, drilling, tapping and injection molding.

 

3: How long will the sample production cycle take ?

3 days production, 7 days delivery.

Fast delivery is our advantage. We can finish the sample of turning parts in 3 days. If you need, we can finish sample machining in one day, and also provide emergency machining service. Our factory offers 2~3 CNC Turning Center, which is specially used for machining samples. The workers in our factory are divided into two groups to ensure that the machine is producing the product for 24 hours.

 

4: What’s the way of delivery ?

1. Less weight products use international express delivery.
2. Heavy products use shipping

 

5: What are the terms of payment ?

T/T, Western Union

Contact Details
sales