Accueil Produitsservice de fraisage en métal

Traitement thermique de finition de fraisage de pièces d'entretien en métal en acier de commande numérique par ordinateur d'équipement

Certifications
De bonne qualité Service de usinage d'aluminium en ventes
De bonne qualité Service de usinage d'aluminium en ventes
Examens de client
Ils sont absolument beaux. Le meilleur jamais fait depuis 2008, quand je les faisais toujours faire en Allemagne. Vous juste -approprié les Allemands ! Je dois dire que votre surface de anodisation noire est extrêmement résistante à l'usure. Même lorsque les acides pour simuler la sueur des mains humaines, sont appliqués.

—— Sophie

Les pièces semblent grandes, vous ont réalisé un bon travail sur ces derniers.

—— Kris

Ceux-ci vont ensemble très bien. Beau travail, merci beaucoup

—— Kevin

Je suis en ligne une discussion en ligne

Traitement thermique de finition de fraisage de pièces d'entretien en métal en acier de commande numérique par ordinateur d'équipement

Chine Traitement thermique de finition de fraisage de pièces d'entretien en métal en acier de commande numérique par ordinateur d'équipement fournisseur
Traitement thermique de finition de fraisage de pièces d'entretien en métal en acier de commande numérique par ordinateur d'équipement fournisseur Traitement thermique de finition de fraisage de pièces d'entretien en métal en acier de commande numérique par ordinateur d'équipement fournisseur Traitement thermique de finition de fraisage de pièces d'entretien en métal en acier de commande numérique par ordinateur d'équipement fournisseur

Image Grand :  Traitement thermique de finition de fraisage de pièces d'entretien en métal en acier de commande numérique par ordinateur d'équipement

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Numéro de modèle: MSS-004

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Cartoon
Délai de livraison: 3-7 jours
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 10000 PCs par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Matériau: Acier Traitement de surface: traitement thermique
Taille: 30*26*24 Torlerance: 0.01mm
Type de usinage: fraisage CNC Application: équipements

Traitement thermique de finition de fraisage de pièces d'entretien en métal en acier de commande numérique par ordinateur d'équipement

Pourquoi choisissez-nous :

1. Nous avons une équipe de usinage consacrée de technologie de commande numérique par ordinateur, incluant : 8 programmeurs avec plus de 10 ans d'expérience professionnelle, 12 plus de 8 ans de travailleurs qualifiés. Nous recruterons régulièrement des talents professionnels des écoles de usinage célèbres de technologie de commande numérique par ordinateur, et inviterons les ingénieurs célèbres dans l'industrie de machines à guider l'usine. Nous avons 46 machines-outilles à commande numérique, ceux-ci incluons : Centre d'usinage de commande numérique par ordinateur, tour de commande numérique par ordinateur, foreuse à colonne, centre d'usinage de 4 axes, tour, fraiseuse. Nous producted des milliers de pièces, servant beaucoup de différentes industries, y compris les pièces aérospatiales et médicales, des véhicules à moteur, les véhicules aériens téléguidés, les terminaux de réseau de télécommunications et les composants de précision tels que des robots, etc….

Le centre d'usinage de commande numérique par ordinateur se compose de matériel mécanique et de système de commande numérique par ordinateur, qui convient aux machines-outils automatisées à haute efficacité pour des pièces de complexe d'usinage. Sa capacité de usinage complète est forte, l'objet peut accomplir le contenu de usinage après on maintenant, et l'exactitude d'usinage est haute. L'exactitude du centre d'usinage de commande numérique par ordinateur peut atteindre ±0.01mm. La taille de usinage maximum du centre d'usinage de commande numérique par ordinateur est 1100mm*600mm*500mm, et la taille de usinage minimum est 2mm*2mm*2mm.

Le tour de commande numérique par ordinateur usinant automatiquement les pièces traitées selon le programme d'usinage préprogrammé. Le tour de commande numérique par ordinateur a les caractéristiques de l'exactitude d'usinage élevée, peut faire interpolation linéaire et d'arc, et automatique le changement de vitesse en cours d'usinage de matériel. Le tour de commande numérique par ordinateur a la bonne rigidité, la haute précision à la fabrication et l'outil plaçant, et peut facilement et exactement écrire la compensation manuelle et la compensation automatique. Par conséquent, il peut les parties de usinage avec des conditions dimensionnelles élevées d'exactitude. L'exactitude du tour de commande numérique par ordinateur peut atteindre ±0.01mm. La taille de usinage maximum du centre d'usinage de commande numérique par ordinateur est φ200mm, et la taille de usinage minimum est φ2mm.

 

2. Comme atelier de construction mécanique de commande numérique par ordinateur de coutume, nous pouvons les pièces de usinage de spécialité hors de n'importe quel matériel spécifique, de standard à exotique. Nous avons la beaucoup de connaissance et expérience en usinant une grande variété de matériaux, et pouvons vous aider à faire le choix idéal pour les pièces priées.

 

3. Nous produisons des dizaines de milliers de pièces de usinage et servons beaucoup de différentes industries, y compris les parties aérospatiales et médicales, des véhicules à moteur, les véhicules aériens téléguidés, les terminaux de réseau de télécommunications et les composants de précision tels que des robots. Nous fournissons les pièces usinées par précision pour DJI, HUAWEI, FOXCONN.

 

4. Nous considérons toujours la qualité comme la base de la compétitivité de qualité des entreprises, par le système strict de gestion de la production et les moyens de contrôle de qualité, réalisent le saut technologique sur la base de la qualité stable, et la poursuite d'un niveau plus de haute qualité sans interruption de divers aspects.

 

Description :

La plupart des pièces de usinage en métal devraient être soumises à un traitement thermique pour augmenter la dureté de l'objet, nous ont spécialisé des fournisseurs de traitement thermique pour fournir des produits du deuxième service

 

FAQ :

1 : Quel matériel peut être traité ?

* aluminium : 6061, 6063, 6061-T6, 7075, 5052, 2017, 6083.

* acier : Q215, Q235,10# 15#, 45#, S136, SKD11,718H.

* cuivre/laiton/bronze.

* titane/TC4.

* plastique : Delrin (POM), téflon, nylon, PA, PC, PMMA, Ultem (PEI), PTFE.

* acier inoxydable : 303, 304, 316, 430, 420

 

2 : Quelles sont les méthodes de transformation ?

La commande numérique par ordinateur fraisant, commande numérique par ordinateur tournant, rectifiant, emboutissant, recourbement, soudant, moulage mécanique sous pression, perçage, tapement et moulage par injection.

 

3 : Combien de temps le cycle de production d'échantillon prendra-t-il ?

production de 3 jours, la livraison de 7 jours.

La livraison rapide est notre avantage. Nous pouvons finir l'échantillon de parties de rotation en 3 jours. Si vous avez besoin, nous pouvons finir l'échantillon usinant dans un jour, et fournissons également le service de usinage de secours. Notre usine offre le centre de rotation de la commande numérique par ordinateur 2~3, qui est particulièrement employé pour usiner des échantillons. Les travailleurs dans notre usine sont divisés en deux groupes pour s'assurer que la machine fabrique le produit pendant 24 heures.

 

4 : Quelle est la manière de la livraison ?

les produits du poids 1.Less emploient la livraison express internationale.
les produits 2.Heavy emploient l'expédition

 

5 : Quelles sont les conditions de paiement ?

T/T, Western Union

Coordonnées
Reayoung Machining Co., Ltd

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

products

Equipment Steel CNC Metal Milling Service Parts Finished Heat Treatment

Basic Information
Place of Origin: China
Model Number: MSS-004
Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: Cartoon
Delivery Time: 3-7 days
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 10000 Pcs Per Month
Detail Information
Material: Steel Surface Treatment: Heat Treatment
Size: 30*26*24 Torlerance: 0.01mm
Machining Type: CNC Milling Application: Equipment

Product Description

Equipment Steel CNC Metal Milling Service Parts Finished Heat Treatment

Why Choose Us:

1. We have a dedicated CNC machining technology team, including: 8 programmers with more than 10 years of work experience, 12 more than 8 years of skilled workers. We will regularly recruit professional talents from the famous CNC machining technology schools, and will invite the famous engineers in the machinery industry to guide the factory. We have 46 CNC machine tools, these include: CNC machining center, CNC Lathe, Drill Press, 4 Axis machining center, lathe, Milling Machine. We have producted thousands of parts, serving many different industries, including aerospace and medical, automotive parts, unmanned aerial vehicles, communications terminals and precision components such as robots, etc..

CNC Machining Center is composed of mechanical equipment and CNC system, which is suitable for high-efficiency automated machine tools for machining complex parts. Its comprehensive machining ability is strong, the workpiece can complete more machining content after one clamping, and the machining accuracy is high. The accuracy of CNC Machining Center can reach ±0.01mm. The maximum machining size of CNC Machining Center is 1100mm*600mm*500mm, and the minimum machining size is 2mm*2mm*2mm.

The CNC lathe automatically machining the processed parts according to the pre-programmed machining program. CNC lathe has the characteristics of high machining accuracy, can do linear and arc interpolation, and automatic speed change in the process of hardware machining. CNC lathe has good rigidity, high precision in manufacturing and tool setting, and can easily and accurately enter manual compensation and automatic compensation. Therefore, it can machining parts with high dimensional accuracy requirements. The accuracy of CNC Lathe can reach ±0.01mm. The maximum machining size of CNC Machining Center is φ200mm, and the minimum machining size is φ2mm.

 

2. As a custom CNC machining shop, we can machining specialty parts out of any specified material, from standard to exotic. We have a lot of knowledge and experience in machining a wide variety of materials, and can help you to make ideal choice for the required parts.

 

3. We produce tens of thousands of machining parts and serve many different industries, including aerospace and medical, automotive parts, unmanned aerial vehicles, communications terminals and precision components such as robots.We provide precision machined parts for DJI, HUAWEI, FOXCONN.

 

4. We always regard quality as the foundation of the quality competitiveness of enterprises, through the strict production management system and quality control means, achieve technological leap on the basis of stable quality , and the pursuit of higher quality level continuously from various aspects.

 

Description :

Most of the machining metal parts should be heat-treated to increase the hardness of the workpiece, we have specialized heat treatment suppliers to provide products of the second service

 

FAQ:

1: What material can be processed ?

* Aluminum: 6061, 6063, 6061-T6, 7075, 5052, 2017, 6083.

* Steel: Q215,Q235,10# 15#, 45#, S136, SKD11,718H.

* Copper / brass / bronze.

* Titanium / TC4.

* Plastic: Delrin (POM), PTFE, Nylon, PA, PC, PMMA, Ultem (PEI), PTFE.

* Stainless steel: 303, 304, 316, 430, 420

 

2: What are the processing methods ?

CNC milling, CNC turning, grinding, stamping, bending, welding, die casting, drilling, tapping and injection molding.

 

3: How long will the sample production cycle take ?

3 days production, 7 days delivery.

Fast delivery is our advantage. We can finish the sample of turning parts in 3 days. If you need, we can finish sample machining in one day, and also provide emergency machining service. Our factory offers 2~3 CNC Turning Center, which is specially used for machining samples. The workers in our factory are divided into two groups to ensure that the machine is producing the product for 24 hours.

 

4: What’s the way of delivery ?

1.Less weight products use international express delivery.
2.Heavy products use shipping

 

5: What are the terms of payment ?

T/T, Western Union

Contact Details
sales