Accueil ProduitsUltem de usinage

Bon Retardancy Ultem de flamme usiné par commande numérique par ordinateur 1000 parts pour la cigarette électronique

Certifications
De bonne qualité Service de usinage d'aluminium en ventes
De bonne qualité Service de usinage d'aluminium en ventes
Examens de client
Ils sont absolument beaux. Le meilleur jamais fait depuis 2008, quand je les faisais toujours faire en Allemagne. Vous juste -approprié les Allemands ! Je dois dire que votre surface de anodisation noire est extrêmement résistante à l'usure. Même lorsque les acides pour simuler la sueur des mains humaines, sont appliqués.

—— Sophie

Les pièces semblent grandes, vous ont réalisé un bon travail sur ces derniers.

—— Kris

Ceux-ci vont ensemble très bien. Beau travail, merci beaucoup

—— Kevin

Je suis en ligne une discussion en ligne

Bon Retardancy Ultem de flamme usiné par commande numérique par ordinateur 1000 parts pour la cigarette électronique

Chine Bon Retardancy Ultem de flamme usiné par commande numérique par ordinateur 1000 parts pour la cigarette électronique fournisseur
Bon Retardancy Ultem de flamme usiné par commande numérique par ordinateur 1000 parts pour la cigarette électronique fournisseur Bon Retardancy Ultem de flamme usiné par commande numérique par ordinateur 1000 parts pour la cigarette électronique fournisseur Bon Retardancy Ultem de flamme usiné par commande numérique par ordinateur 1000 parts pour la cigarette électronique fournisseur Bon Retardancy Ultem de flamme usiné par commande numérique par ordinateur 1000 parts pour la cigarette électronique fournisseur

Image Grand :  Bon Retardancy Ultem de flamme usiné par commande numérique par ordinateur 1000 parts pour la cigarette électronique

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Numéro de modèle: MU-009

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Cartoon
Délai de livraison: 3-7 jours
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 10000 PCs par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Matériau: Ultem Traitement de surface: Na
Taille: 72*50*18 Torlerance: 0.01mm
Type de usinage: fraisage CNC Application: La cigarette électronique

Bon Retardancy Ultem de flamme usiné par commande numérique par ordinateur 1000 parts pour la cigarette électronique

Description :

Les pièces usinées d'ultem ont le bon retardancy de flamme, la réaction chimique et les caractéristiques électriques d'isolation. La température de transition en verre est très haute, jusqu'à 215 degrés centigrade. Les pièces usinées d'ultem a également le rétrécissement très bas et les bonnes propriétés mécaniques. Ajoutant la fibre de verre, la fibre de carbone ou d'autres remplisseurs au matériel d'ultem peut améliorer le but de la modification. Elle peut également être employée comme alliage résistant à la chaleur de polymère avec d'autres plastiques d'ingénierie. Elle peut être employée pendant longtemps à la température fonctionnante de -160 | ℃ 180. Les pièces usinées d'ultem est extrêmement appropriée à l'isolation électrique et électronique (beaucoup de composants y compris de processus de semi-conducteur), et une série de composants structurels. Ces pièces usinées d'ultem exigent plus de haute résistance et la rigidité aux températures élevées.

 

Ultem 1000 est principalement employé dans l'électronique, le moteur et les secteurs d'aviation, et est employé pendant que le métal remplace les produits traditionnels et les nécessités quotidiennes culturelles. Les produits de finition de l'ultem 1000 a la stabilité très forte, même si elle est à plusieurs reprises lavée et stérilisée par l'autocuiseur pendant beaucoup de fois, il ne changeront pas. Il peut être employé pour fabriquer les dispositifs médicaux.

 

Reayoung usinant Cie., Ltd est un fabricant professionnel de commande numérique par ordinateur usinant pour des pièces d'OEM. Et ayez par l'OIN 9001 : le système 2008 d'homologation de qualité, notre atelier est situé dans Guangming Shenzhen. Notre atelier de commande numérique par ordinateur couvre une superficie de plus de 2600 mètres carrés, qui peuvent produit les pièces usinées d'ultem. Les pièces que nous produisons sont employées dans médical, l'automobile, la télécommunication, l'électronique et d'autres industries. Accueil pour nous contacter si vous avez besoin des services de usinage de commande numérique par ordinateur.

 

1 nos capacités d'équipement d'usine

  • Centre de commande numérique par ordinateur Machinig, 3 axe, axe 4.
  • Tour de commande numérique par ordinateur, tour, centres de rotation de commande numérique par ordinateur, tourelle 8/12-position hydraulique horizontale.
  • Fraiseuse
  • Machine de meulage
  • Foreuse à colonne
  • Centre de tapement
  • Indexeur rotatoire
  • Poinçon

Le centre d'usinage de commande numérique par ordinateur se compose de matériel mécanique et de système de commande numérique par ordinateur, qui convient aux machines-outils automatisées à haute efficacité pour des pièces de complexe d'usinage. Sa capacité de usinage complète est forte, l'objet peut accomplir le contenu de usinage après on maintenant, et l'exactitude d'usinage est haute. L'exactitude du centre d'usinage de commande numérique par ordinateur peut atteindre ±0.01mm. La taille de usinage maximum du centre d'usinage de commande numérique par ordinateur est 1100mm*600mm*500mm, et la taille de usinage minimum est 2mm*2mm*2mm.

 

Matériel 2 (métal de usinage)

  • Titane
  • Aluminium 6061, 6061-T6, 6063, 7075, 5052, 2024, 2017.
  • Cuivre, laiton, bronze, bronze de phosphore. (C10100, C10200, C11000, C12200, C26000, C27000, C28000, C33000, C220, C510, C630)
  • Acier inoxydable 303, 304, 316 (1,4305, 1,4301)
  • Acier de construction ordinaire en acier de carbone, acier de construction de carbone de qualité, acier de fonte, fer. (Q195, Q215, Q235, Q255, 10#, 20#, 35#, 45#, 718H, S136, SKD11)

Plastique de usinage :

Delrin (noir, blanc, bleu, rouge, jaune), nylon, Neoflon, PTFE, téflon, Ultem, Torlon, coup d'oeil, acrylique, PMMA, PC, polycarbonate, PAI, PPS, PA, PVDF, POM, PA, ANIMAL FAMILIER, PEI, PE, PVC, pp, ABS, PEP, picoseconde, PSF, pi, PMMI, PABM.

 

Nous avons une équipe professionnelle de technologie de usinage de commande numérique par ordinateur, accumulée beaucoup d'expérience dans l'usinage. Notre équipe technique passera en revue chaque dessin et s'charger de la chaque étape de usinage, placez les paramètres du centre d'usinage de commande numérique par ordinateur. Nous également avons installé une équipe spéciale de production d'échantillon pour fournir de petites quantités de services de usinage.

 

Nous avons une équipe de usinage consacrée de technologie de commande numérique par ordinateur, incluant : 8 programmeurs avec plus de 10 ans d'expérience professionnelle, 12 plus de 8 ans de travailleurs qualifiés. Nous recruterons régulièrement des talents professionnels des écoles de usinage célèbres de technologie de commande numérique par ordinateur, et inviterons les ingénieurs célèbres dans l'industrie de machines à guider l'usine. Nous avons 46 machines-outilles à commande numérique, ceux-ci incluons : Centre d'usinage de commande numérique par ordinateur, tour de commande numérique par ordinateur, foreuse à colonne, centre d'usinage de 4 axes, tour, fraiseuse. Nous producted des milliers de pièces, servant beaucoup de différentes industries, y compris les pièces aérospatiales et médicales, des véhicules à moteur, les véhicules aériens téléguidés, les terminaux de réseau de télécommunications et les composants de précision tels que des robots, etc….

 

 

3 processus de usinage

  • Commande numérique par ordinateur fraisant et rotation de commande numérique par ordinateur
  • Fraisage de commande numérique par ordinateur
  • Programmation de FAO
  • fabrication de tôle
  • Meulage
  • Coupure
  • Filetage de rotation/de fraisage de fil
  • Tapement
  • Forage
  • Moletage

Taille de 4 parts (commande numérique par ordinateur fraisant et rotation de commande numérique par ordinateur)

  • Pièces de fraisage de commande numérique par ordinateur (maximum) : Longueur 1030mm, largeur 800mm, taille 750mm.
  • Pièces de rotation de commande numérique par ordinateur (maximum) : Diamter 680mm, longueur 750mm. La taille des pièces ci-dessus sont usinées dans l'atelier.

Tolérance 5 : 0.01mm. La minorité classent : 0.005mm. L'instrument de mesure peut mesurer la précision de dimension : 0.01mm.

 

Le groupe Cie., Ltd de Buildre a été toujours considéré comme la base de la compétitivité de qualité des entreprises, par le système strict de gestion de la production et les moyens de contrôle de qualité, réalisent le saut technologique sur la base de la qualité stable, et la poursuite d'un niveau plus de haute qualité sans interruption de divers aspects.

 

 

6 services secondaires des pièces de usinage

  • Réunissez
  • Couleur de zinc d'électrodéposition (pièces en acier de usinage)
  • Anodisez, anodisez la couleur (noir, clair, rouge, bleu, jaune, etc.), anodisez dur, anodisez dur le téflon. (Aluminium de usinage)
  • Nickel au bain chaud (pièces en aluminium de usinage, pièces de usinage d'acier inoxydable, pièces en laiton de usinage)
  • Passivation (pièces de usinage d'acier inoxydable)
  • Soufflage de sable (pièces en aluminium de usinage)
  • Balayé (pièces en aluminium de usinage, pièces de usinage d'acier inoxydable)
  • Bleutrage et noircissement (pièces en acier de usinage)
  • Processus trivalent de chrome (pièces en aluminium de usinage)
  • Soudure, soudant et soudure.
  • Centerless rectifiant et polissant

7 avantages de usinage de commande numérique par ordinateur sont :
Le ① un grand nombre d'outillage peut être réduit et les parties usinées avec des formes compliquées n'exigent pas l'outillage compliqué. Si vous voulez changer la forme et la taille des pièces, seulement le besoin de modifier les pièces usinant des procédures pour le développement et la modification de produit nouveau.
Le ② la qualité de usinage est stable, l'exactitude d'usinage est haute, la répétabilité est haute, et il convient aux conditions de usinage des avions.
Le ③ l'efficacité de production est plus haut dans l'état de la variété multi et de la production par lots faible, qui peut réduire la période de la préparation de production, de l'ajustement de machine-outil et de l'inspection de processus, et réduit le temps de coupe dû à l'utilisation de la quantité de coupure optima.
Les méthodes conventionnelles assimilables par machine de ④ sont difficiles de traiter les surfaces complexes, et peuvent même traiter quelques pièces de usinage inobservables.

 

 

Coordonnées
Reayoung Machining Co., Ltd

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

products

CNC Machined Good Flame Retardancy Ultem 1000 Parts For Electronic Cigarette

Basic Infomation
Place of Origin: China
Model Number: MU-009
Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: Cartoon
Delivery Time: 3-7 days
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 10000 Pcs Per Month
Detail Infomation
Material: Ultem Surface Treatment: NA
Size: 72*50*18 Torlerance: 0.01mm
Machining Type: CNC Milling Application: Electronic Cigarette

Product Description

CNC Machined Good Flame Retardancy Ultem 1000 Parts For Electronic Cigarette

Description :

Machined ultem parts have good flame retardancy, chemical reaction and electrical insulation characteristics. The glass transition temperature is very high, up to 215 degrees centigrade. Machined ultem parts also has very low shrinkage and good mechanical properties. Adding glass fiber, carbon fiber or other fillers to the ultem material can improve the purpose of modification. It can also be used as a heat-resistant polymer alloy with other engineering plastics. It can be used for a long time at the working temperature of -160 ~ 180 ℃. Machined ultem parts is extremely suitable for electrical and electronic insulation (including many semiconductor process components), and a series of structural components. These Machined ultem parts require higher strength and stiffness at elevated temperatures.

 

Ultem 1000 is mainly used in electronics, motor and aviation sectors, and is used as metal substitutes for traditional products and cultural daily necessities. The finished ultem 1000 products has very strong stability, even if it is repeatedly washed and sterilized by pressure cooker for many times, it will not change. It can be used to manufacture medical devices.

 

Reayoung Machining Co., Ltd is a professional manufacturer of CNC machining for OEM parts. And have through the ISO 9001: 2008 quality certification system, our workshop is located in Guangming Shenzhen. Our CNC workshop covers an area of more than 2600 square meters, which can produces machined ultem parts. The parts we produce are used in medical, automobile, telecommunications, electronics and other industries. Welcome to contact us if you need CNC machining services.

 

1 Our Factory Equipment Capabilities

  • CNC Machinig Center, 3 Axis, 4 Axis.
  • CNC Lathe, Lathe, CNC Turning Centers, Horizontal 8/12-position hydraulic turret.
  • Milling Machine
  • Grinding Machine
  • Drill Press
  • Tapping Center
  • Rotary Indexer
  • Punch

CNC Machining Center is composed of mechanical equipment and CNC system, which is suitable for high-efficiency automated machine tools for machining complex parts. Its comprehensive machining ability is strong, the workpiece can complete more machining content after one clamping, and the machining accuracy is high. The accuracy of CNC Machining Center can reach ±0.01mm. The maximum machining size of CNC Machining Center is 1100mm*600mm*500mm, and the minimum machining size is 2mm*2mm*2mm.

 

2 Material ( Machining Metal )

  • Titanium
  • Aluminum 6061, 6061-T6, 6063, 7075, 5052, 2024, 2017.
  • Copper, Brass, Bronze, Phosphor Bronze. ( C10100, C10200, C11000, C12200, C26000, C27000, C28000, C33000, C220, C510, C630 )
  • Stainless Steel 303, 304, 316 ( 1.4305, 1.4301 )
  • Steel Ordinary carbon structural Steel, Quality carbon structural steel, cast steel, Iron. (Q195, Q215, Q235, Q255, 10#, 20#, 35#, 45#, 718H, S136, SKD11 )

Machining Plastic :

Delrin (Black, White, Blue, Red, Yellow), Nylon, Neoflon, PTFE, PTFE, Ultem, Torlon, Peek, Acrylic, PMMA, PC, Polycarbonate, PAI, PPS, PA, PVDF, POM, PA, PET, PEI, PE, PVC, PP, ABS, PEP, PS, PSF, PI, PMMI, PABM.

 

We have a professional team of CNC machining technology, accumulated a lot of experience in machining .Our technical team will review each drawing and arrange each machining step, set the parameters of ​the CNC machining center. We also have set up a special sample production team to provide small quantities of machining services. ​

 

We have a dedicated CNC machining technology team, including: 8 programmers with more than 10 years of work experience, 12 more than 8 years of skilled workers. We will regularly recruit professional talents from the famous CNC machining technology schools, and will invite the famous engineers in the machinery industry to guide the factory. We have 46 CNC machine tools, these include: CNC machining center, CNC Lathe, Drill Press, 4 Axis machining center, lathe, Milling Machine. We have producted thousands of parts, serving many different industries, including aerospace and medical, automotive parts, unmanned aerial vehicles, communications terminals and precision components such as robots, etc..

 

 

3 Machining Processes

  • CNC Milling and CNC Turning
  • CNC Milling
  • CAM Programming
  • sheet metal fabrication
  • Grinding
  • Cutting
  • Thread Turning / Milling threading
  • Tapping
  • Drilling
  • Knurling

4 Part Size ( CNC Milling and CNC Turning )

  • CNC Milling Parts ( Max ) : Length 1030mm, Width 800mm, Height 750mm.
  • CNC Turning Parts (Max ): Diamter 680mm, Length 750mm. The size of the above parts are machined in the workshop.

5 Tolerance: 0.01mm. Minority size: 0.005mm. The measuring instrument can measure the dimension precision: 0.01mm.

 

Buildre Group Co., Ltd has always been regarded as the foundation of the quality competitiveness of enterprises, through the strict production management system and quality control means, achieve technological leap on the basis of stable quality , and the pursuit of higher quality level continuously from various aspects.

 

 

6 Secondary Services of Machining Parts

  • Assemble
  • Plating Zinc Color ( Machining Steel parts )
  • Anodize, Anodize color ( Black, Clear, Red, Blue,Yellow, Etc. ), Hard Anodize, Hard Anodize PTFE. ( Machining Aluminum )
  • Electroless Nickel ( Machining Aluminum parts, Machining Stainless Steel parts, Machining brass parts )
  • Passivation ( Machining Stainless Steel parts )
  • Sand Blasting ( Machining Aluminum parts )
  • Brushed ( Machining Aluminum parts , Machining Stainless Steel parts )
  • Bluing and Blackening ( Machining Steel parts )
  • Trivalent Chromium Process ( Machining Aluminum parts )
  • Welding,brazing and soldering.
  • Centerless Grinding and Burnishing

7 CNC machining advantages are:
① A large number of tooling can be reduced and the machined parts with complicated shapes do not require complicated tooling. If you want to change the shape and size of parts, only need to modify the parts machining procedures for new product development and modification.
② The machining quality is stable, the machining accuracy is high, the repeatability is high, and it is suitable for the machining requirements of the aircraft.
③ The production efficiency is higher under the condition of multi variety and small batch production, which can reduce the time of production preparation, machine tool adjustment and process inspection, and reduce the cutting time due to the use of the optimum cutting amount.
④ Machinable conventional methods are difficult to process complex surfaces, and can even process some unobservable machining parts.

 

 

Contact Details
sales